les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Appli Nefernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Nefernet

Nefernet


Age : 41 Date d'inscription : 27/03/2009 Messages : 21 Localisation : Loiret

Appli Nefernet Vide
MessageSujet: Appli Nefernet   Appli Nefernet Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:54

Une petite intro : je suis une grande bavarde sur un forum, donc cette appli va être longue... Mais ça me permet de me présenter un peu. Je postule ici avec mon ami, Ronwe. Je ne joue pas sans lui. Cela fait plusieurs fois que nous raidons avec vous et nous apprécions vraiment l'ambiance de vos raids. Les temps étaient un peu difficiles pour nous ces dernières semaines et ces soirées étaient de vraies bouffées d'oxygène. D'où notre désir de vous rejoindre.

Nefernet - chasseur 80 - elfe de la nuit

- Date de création, temps de jeu total (/played)
Créée en janvier 2008, je ne sais pas pour combien de temps de /played... mais jouée régulièrement et en perso principal depuis le début.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Krasus forever !

- Votre âge ?
26 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Je suis généralement connectée tous les soirs à partir de 19h-20h jusqu'à pas d'heure... Il peut arriver que je fasse d'autres choses certains soirs mais ce n'est pas à jours fixes donc je préviendrai quelques jours avant en cas d'absence, les vendredis et samedis soirs étant les plus sujets à faire autre chose que wow... Je suis souvent connectée pendant la journée le WE mais pas toujours.
(Eh ben, on est vraiment des nolife... XD )

- Quelle est votre connexion ?
ADSL

- Quel est votre stuff actuel ?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Nefernet
Un stuff qui me permet de faire 1800dps en instance à 5, 2000+ en raid10 selon buffs et 2800+ en raid25 selon buffs
Stats de chasseurs : (ya pas l'option dans le modèle Wink )
Agi : 1049
PA distance : 3993
Toucher : 200 (6.1+2% avec deux points de talents => cappée)
Crit : 30%
Intel : 408 (10886mana)
Vie : 17554
Je ne surveille pas spécialement les autres stats (hate, péné armure), elle ne sont pas prioritaires, c'est juste du bonus.

- Quel est votre template actuel ?
Un template survie 2/18/51 : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=200000000000000000000000000253050000300000000000000005300002500033330502135300131
Une spé pour le raid : buffs de raid (mana), maximisation des dégâts, plutôt orienté sniper, je suis pas une fan des pièges donc pas de pièges amélio ou autres. J'ai peut-être être en projet de bouger 1 ou deux points mais rien de crucial.
Et pour info, lors de la sortie des doubles spés, je reprendrai un template principal maîtrise des bêtes qui est ma spé préférée, viable pour le raid évidemment, associée à un template survie je pense, je n'aime pas trop la spé précision... Dans tous les cas, deux spé de raid. La spé BM me permettra de soloter tranquillou et la spé survie est fun à Joug (seul endroit ou j'apprécie le pvp).

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
lol zéro ><

- Quels sont vos métiers ?
Dépeçage 450 et tdc 436. Je n'ai pas maximisé le tdc : le tdc de ma guilde me craftait mes épiques, pas eu le temps ni les po de monter mon craft. 436 me permet de me craft les enchants de poignets dont j'ai besoin, dépeçage me donne du crit en plus. Sinon, ça sert à rien et surtout pas à remplir les caisses. >< Je levelle un alchi/herbo pour me fournir en consommables et remplir le porte-feuille...
J'ai aussi premiers soins 448 et cuisine 442, pêche à 377...

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Je déteste ça donc j'en fais le moins possible. Il m'arrive de farm du cuir et de la viande, ça m'occupe lorsqu'il y a une discussion sur le canal de tchat, plutôt que de trainer à Dalaran. Ou alors je pêche... Mon druide commence à être assez haut niveau pour crafter des trucs utiles à mon chassou donc bientôt je mettrai au programme des scéances de cueillette aussi. En général, je farm pour avoir mes consommables de raid, la bouffe bonus en particulier, et pas vraiment pour les po, ça rapporte rien le cuir. Je fais des quêtes pour les po.


Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
DéLiRiUm TrEmEnS a été ma première guilde, guilde familiale et casual, j'y ai presque tous mes rerolls. A la sortie de Wrath, avec ceux qui voulaient raider, on a fondé une guilde de raid, Délire Boréal, en s'associant à nos amis de chez Aurore Boréale, j'ai été GM de Délire Boréal pendant 3 mois avant de démissionner il y a quelques jours, la charge étant trop lourde pour mes petites épaules. Personne ne souhaitant reprendre mon poste, nous avons dissout la guilde et chacun est parti de son côté. Je suis vaccinée du lead de guilde pour un bon moment là...

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
J'ai commencé à raider juste avant l'extension. J'ai fait Karazhan juste à la sortie du patch 3.0, au niveau 68... J'ai même pas loot Héritage lol... A l'époque on était en alliance avec les Aurores pour les raids. J'ai fait 1 ou 2 boss de ZA aussi au 70 et tenté une fois Mauglar en pickup mais on s'est fait démontés... Puis avec Wrath, on s'est équipés avant de tenter Naxx et compagnie. On a fait 3 ailes à 10 et Patchwerk, on a jamais passé Grobbulus... On a aussi tombé Sarth et Archa 10. J'ai pickup Sarth25 et Naxx25 : 2 premières ailes clean plusieurs fois, j'ai été jusqu'à Thaddius et jamais mis les pieds dans l'aile des DK à 25. J'ai encore jamais tombé Archa25, les pickup que j'y ai fait étaient foireux...

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Je sais pas trop, ça dépend du point de vue. Le plus gonflant que j'ai jamais fait : le boss de fin d'Azjol héro... Un vrai cauchemar avec les potes de Délire Boréal. Gluth à 25 était un bon chalenge aussi : j'aidais le palouf pour le kitting des zombies.
Heigan = Best. Boss. Ever...
Et comme je suis bavarde, en bonus, le plus nul des boss : Gothik à 10, on a même pas le temps d'en profiter tellement il tombe vite... Je lui met 5% rien qu'en le pullant d'en bas... XD

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
oO euh... Chaque instance vraiment ?... Déjà que j'écris beaucoup... Joker pour cette question. Je lis les strat des boss prévus et je complète aussi par des vidéos trouvées sur le net, de préférance une qui montre le rôle de ma classe. En raid en général, à mon avis, il faut écouter le RL, connaître son interface et ouvrir ses yeux, faire ce qu'on nous demande quand on nous le demande, protéger ses soigneurs, pas mourir et faire des gros trous sans se faire remarquer par les mobs...

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Wow est mon premier mmo, je suis assez novice en jeux vidéos. J'ai testé WAR online quand il est sorti en octobre parce que je joue au JdR papier et qu'on a voulu monter une guilde avec des potes. J'ai trouvé le jeu bidon et décevant, j'ai arrêté au bout d'un ou deux mois, de toutes façons Wrath arrivait et j'avais plein de trucs plus intéressants à y faire. Je vais peut-être tester Lotro pour voir mais c'est tout.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Personnellement, ayant monté des raids avec une microguilde sans grande variété de classes et de joueurs, un large panel de joueurs qui savent ce qu'ils font c'est bien. L'important c'est de progresser au même rythme. Avoir toujours les mêmes 25 joueurs, ça laisse des gens de côté et ça limite la flexibilité du raid. Une équipe de 25 top joueurs, c'est peut-être cool mais s'il en manque un un soir, le raid est mal barré vu qu'il n'y aura personne pour prendre sa place : les autres ne connaissent pas les combats, sont sous-stuff, ou alors il faut prendre un pick-up mais dans ce cas, c'est encore moins motivant pour les autres personnes de la guilde. Bref, je suis pour les rotations.

Et si c'est pour savoir si ça m'énerve de pas être en raid pendant que les autres y sont, personnellement, c'est pas grave si je loupe un raid, je peux faire autre chose pendant ce temps. La seule chose que je demande, c'est que quand Ronwe raid, j'en sois aussi (et vice versa), et dans le même raid sinon c'est le souk à la maison, chacun étant déconcentré par l'écran de l'autre...

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
Des addons... J'en ai des pelletées. J'en connais encore plus que je n'en utilise... j'adore ça ! XD
De base, j'ai Omen, GroupCalendar et Bigwigs. Plus TS évidemment. J'ai Decursive sur mon druide. J'ai aussi divers addons utiles genre Quartz pour voir ma latence et surveiller mes débuffs sur mes cibles, OmniCC pour les cooldowns, Recount pour le kiki. J'utilise StellarUF pour les frames des personnages, je vois pas bien les barres de vie sur l'interface classique, et l'addon associé pour l'interface de raid qui ressemble à Grid mais avec moins de possibilités, ce qui suffit largement sur mon chassou. J'ai Grid sur mon druide par contre, faut que je le configure mieux pour pister mes lifebloom et autres HoT... J'en ai plein d'autres mais si vous voulez, je les présenterai à part sinon yen a pour jusqu'à demain... Mais j'ai notamment des addons pour vérifier que tout le monde a ses buffs, pour voir si tout le monde cible la bonne cible, pour pister les détournement des chasseurs (hyper pratique...), power aura aussi pour pas louper les procs.
J'ai aucun souci à ajouter des addons en rab mais je crois que j'ai tous ceux demandés... Sinon, j'utilise des macros oui, en particulier une pour mon tir mortel/tir assuré et une pour le détournement mais elle est toute pourrie celle-là, faut que j'en trouve une mieux...

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
Une nouvelle maison d'abord.
Et ensuite, je veux raider. C'est la partie du jeu qui m'intéresse le plus, le jeu en groupe. Tout ce que je fais dans ce jeu s'oriente vers le jeu en groupe. Même si j'ai de bons contacts dans mes anciennes guildes, je veux progresser avec ce perso, et c'est pas là-bas que je pourrai le faire. Je me fiche pas mal de wipe pendant 2 heures sur le même boss tant que tout le monde s'amuse encore et veut progresser. J'aime le challenge de coordonner 10 ou 25 personnes pour faire quelque chose ensemble. J'aimerai voir le contenu des raids Wrath, mais aussi, j'aimerai bien un jour aller mettre mon nez dans les raids BC que j'ai à peine entrevus, ou dans les raids niveau 60.
J'aime quand il y a du challenge. Je suis une folle. J'ai pas peur des wipes.
J'aime bien aussi les events qui servent à rien mais qui rassemblent des gens sympas pour faire des trucs stupides et inutiles mais tellement fun. j'aime dire des âneries sur le canal de guilde. J'aime bien râler aussi sur le canal de guilde, mais toujours avec humour.
Et s'il se passe des trucs un peu roleplay, j'en serai sûrement aussi...

Et la question qui manque : ce que j'apporte à la guilde :
Un peu de féminité dans ce monde de brutes ?... XD Désolée...

Plus sérieusement : comme dirait BRK (spécial chassou...) : "massive amount of range DPS" d'abord pour vos raids, mais ça vous le savez déjà...
Autant de bonne humeur que possible. Généralement, je file un coup de main pour les donjons divers et quête de groupe aussi, si c'est pas à l'autre bout du monde et que je ne suis déjà pas en train de faire un truc (j'aime pas m'interrompre dans mon élan quand je quête, vu qu'il me faut des plombes pour m'y mettre, une fois lancée, je m'arrête plus...). Je déteste qu'un mob touche à mon soigneur en instance, j'ai des tendances suicidaires dans ces cas-là... Je pose des glaçons de temps en temps aussi (plop!).

J'ai tendance aussi à analyser tout ce qui se passe dans un raid après coup. Je fais surtout ça pour moi (pourquoi mon dps était-il bas sur tel boss ? Suis-je bien cap toucher ? Qu'est-ce que ça fais si je remplace cette pièce d'équipement par celle-ci ? Et si je déplaçais ce point de talent ? etc...) mais aussi pour les autres si je connais un peu la classe et le gameplay (c'est quoi ce template pourri ? D'où sort son dps de malade ?? Depuis quand un mage a-t-il besoin d'agilité sur son équipement, pour le crit ? lol...)
Du coup, il se peut que je commente des trucs après les raids. Vous me direz si vous en voulez ou pas... Je ne sais pas trop comment vous fonctionnez mais je trouve pas sympa de se pointer en raid avec une spé pourrie et un équipement pas adapté : ça met en péril la bonne marche du raid (un tank qui tient pas l'aggro et les baffes, un soigneur qui soigne au bandage et un dps qui fait autant de trous que mon druide en forme de branche, ça m'énerve Very Happy ). Et je pense qu'en analysant les combats, on peut voir les faiblesses dans le gameplay et tenter de les corriger pour s'améliorer. Si je peux aider des gens à s'améliorer, je le ferai. Si on me demande de laisser ce rôle aux maîtres de classe, je fermerai ma grande bouche de bavarde. Very Happy (et je garderai mes trucs pour moi et serai toujours première au kiki... na... Razz )

Pour info, j'ai aussi une druidounette soin (Neferna <DéLiRiUm TrEmEnS>) que je levelle intensivement depuis 2 mois avec un tank de Ronwe (72 aux dernières nouvelles), qui sera bien évidemment dispo pour les instances et raids quand elle sera équipée. Pour l'instant, je panique encore pas mal en instance (je meure beaucoup aussi...), dur dur d'être soigneur... Je lui donnerai Equi en double spé normalement. J'ai quelques rerolls qui trainent aussi : un prêtre 17, un shaman 10, un palouf 10, mon DK jamais joué... Je sais pas encore lequel monter quand j'en aurai fini du levelling et du stuffage du druide... ><

Et sinon, je suis une grande fan des forums de guilde, ça va flooder... J'aime partager mon expérience de jeu, par des présentations d'addons par exemple, des screenshots, des récits, des aides de jeu variées surtout sur le gameplay du chassou, mais aussi du druide vu que j'en ai un, je fais pas mal de theorycrafting. D'ailleurs, sans vouloir critiquer, le skin du forum est pas très discret au bureau, et long à charger... (mince, j'l'ai dit... >< Oui je flood au bureau...)

Voilà... C'est tout je crois... ><
Le reste, IRL, tout ça, je le mettrai en présentation plus tard...
Désolée pour le critique au mur de texte...

Nef cat
Revenir en haut Aller en bas
http://delireb-and-co.guild-heberg.fr/
sherydan
le sage
le sage



Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2008 Messages : 40 Localisation : belgique

Appli Nefernet Vide
MessageSujet: coucou   Appli Nefernet Icon_minitimeMer 8 Avr - 17:49

Apres t'avoire souvent parle et t'avoir en pick up parmi nous je n'est que du positif a ton sujet

evidament j'attend le maitre de classe met pour ma part comme tu le set sa sera un gros + 1

en esperent t'avoir vite parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens01.forumgaming.fr
yogymbo




Age : Date d'inscription : 05/01/2009 Messages : 21 Localisation :

Appli Nefernet Vide
MessageSujet: Re: Appli Nefernet   Appli Nefernet Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

+1 comme shery on a discute ensemble mais g pas lu tt ton post un peu longuet pour moi je le lirai en plusieur fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
soloom
maitre de classe
maitre de classe



Age : Date d'inscription : 11/01/2009 Messages : 6 Localisation :

Appli Nefernet Vide
MessageSujet: Re: Appli Nefernet   Appli Nefernet Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:51

+1 pour moi, coté p'tite intro ... ce n'est plus bavarde lol, plutot ecrivaine Very Happy

je suis heureux de voir une belle et competente chasseresse arriver.
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appli Nefernet Vide
MessageSujet: Re: Appli Nefernet   Appli Nefernet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Appli Nefernet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -