les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Candidature Aragonr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aragonr0
Invité




Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: Candidature Aragonr   Candidature Aragonr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:10

Votre personnage : nom du personnage - classe - race
Aragonr - Guerrier - Humain


- Date de création, temps de jeu total (/played)
Crée en Septembre 2007 - Environ 26 jours de jeu

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Depuis le premier jours bien évidament Wink

- Votre âge ?
19 Ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h
Mardi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h
Mercredi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h
Jeudi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h
Vendredi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h (dépend si je sort ce soir là )
Samedi : Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h (dépend si je sort ce soir là)
Dimanche: Dispo de 20h-21h jusqu'à 00h-1h

- Quelle est votre connexion ?
ADSL high speed

- Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

(mon stuff n'est pas tout a fait a jour puisque je me focus pvp avant mais j'espère le upgrader de facon signifiante si vous me permettez de rejoindre vos rangs Wink

Veuillez aussi indiquez vos statistiques :
c. Dps Cac : PA, critique, score de toucher, hâte, expertise
PA : 2367 critique : 23 % score de toucher : 79 Hate : 181 expertise : -


- Quel est votre template actuel ?
Cela dépend du boss et de ma chance, car étant donné que je suis un guerrier le nombre de points de rage produits dépend du nombre de critque fait de la vitesse d'attaque et donc des buff des autres joueurs en plus de mes propres caratéristiques qui sont encore a améliorer, mais, normalement si tout se passe bien je fait un enchaintement de sanguinaire et de tourbillon, suivit de fracasse armure plusieurs fois, d'un cri démoralisant et d'un cri de guerre lorsque je me trouve au centre de la mélée afin qu'elle afecte un maximum des autres joueurs du raid. Je continue ensuite avec des buffs augmentant ma puissance d'attaque de 15 % et un autre buff causant mes 3 prochaines techniques a faire un coup critique. Le rest varie en fonction de ma rage...

- Quelles sont vos résistances à la magie ?
Mauvaises

- Quels sont vos métiers ?
forgeron/mineur

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
J'effectue peu de farme étant donné que j'ai changé de talent il y a peu de temps de cela, mais lorsque je farme c'est normalement pour me faire de l'argent ou d'aider un ami qui a besoin de tell ou tel compo, mais bien sur je suis tout a fait disposé a faire augmenter ma compétence pour aider la guilde a farme ou ajouter des pièces d'or au coffre de guilde.



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Mon ancienne guilde s'appelait "les stares du neuf trois" et j'y suis resté 2 mois environs. J'ai quitté la guilde car plus rien ne fonctionnait, la plupart des bons joueurs étaient partis et nous étions très peu nombreux ce qui signifie des raids en pick up... Plus rien n'était organisé et jamais rien ne fonctionnait malgrés les nombreux éffort de moi et d'autre guildeux... J'ai donc décidé de quitter et cherche une guilde PvE qui me permettrait de vraiment avancer dans le jeu et stopper tout ces enfantillages que sont les raid pick up et les insultes a gogo traversant le canal de guilde...

- Quelle est votre parcours PVE HL ?
J'ai déja fait la plus grande partie des instances en mode normal (sauf 1 ou 2) et la plupart des instances héros (sauf 1 ou 2 que je n'ai pas pu finir a cause de la déconnection d'un des membres du groupe) en raid étant donné que je ne fais pas partie d'une guilde PvE j'ai seulment réussi a faire archa 10 et 25 en pick up et une partie de naxx (la partie la plus facile car en pick up c'est pas beau tout les jours)

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ?
Je ne sais pas il y en a eu tellment xD non mais serieusement je n'ai aucune idée ils ont ts leurs points fort

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?
Il y tellment de choses a dire mais ce dont je peu etre sure c'est qu'il est important d'avoir un groupe polivalent ! D'après mon expérience il faut essayer d'éviter d'avoir trop de joueurs de la meme classe dans le meme groupe. Ensuite les raids sont souvent des épreuvent difficiles qui demandent de la concentration et d'une stratégie ce qui est souvent difficile d'établire en raid pick up, et c'est ce que tout les raids demandent une bonne stratégie donc pick up a éviter pour tt les raids---

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ?
Pas mal de jeu mais principalements des FPS et des jeu de sport aucune autre MMORPG

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?
Il faudrait que tout les membres d'une guilde aie une chance de faire un raid, il est donc important d'avoir une rotations mais il faut faire attention afin que des joueurs qui joue bien ensemble restent ensemble (il ne faut pas changer une équipe qui gagne !)

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? J'utilise Bigwigs et cooldown count ainsi que TS qui est indispensable ! et oui je serai pret a installer nimport quel autre addon dont j'aurai besoin pour rejoindre la guilde PvE

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attend de l'organisation. Car le plus exaspérant pour moi, est de rester a dalaran pendant toute la soirée en cherchant un raid ou un groupe pour un héro et qui finalement fini par se dissoudre car le heal ou le tank doit se déco, c'est ceal que je veux éviter. Je cherche aussi a etre en groupe avec des gens sympatique afin qu'on puisse se connaitre et jouer ensemble, s'améliorer, découvrire tout ce qu'il y a a découvrire dans ce jeux en comunauté et non en solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
lumbertjack
maitre de classe
maitre de classe



Age : Date d'inscription : 03/04/2009 Messages : 6 Localisation :

Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aragonr   Candidature Aragonr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:44

salut


pour ma part je connais pas grand chose en guerier , mais au vue de tes disposition et de ta mentalite et de tes motivations , je suis favorable a ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
sherydan
le sage
le sage



Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2008 Messages : 40 Localisation : belgique

Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: kikou les loulous   Candidature Aragonr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06

pour ma part trop long a lire donc j'ai pas pris la peine d'achever donc je m'en remet au maitre de classe
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens01.forumgaming.fr
aerocool
sous off
sous off



Age : 53 Date d'inscription : 15/01/2009 Messages : 13 Localisation : perpignan

Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aragonr   Candidature Aragonr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:40

c ets vrai que c est long tt ca ( moi non plus j ai pas tout lu ) , va falloir le note ds le modele de candidature ^^ , j arrive pas a lire les candidatures , vu les pavés d ecritures je suis decouragé ^^
bref ceci dit un chti lien armurerie aurait ete sympa

bon je m en occupe http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Aragonr

stuff leger mais ce n est que du stuff ... puis les points de talents ca hic un peu non ? bref je laisse la parole aux hautes autorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
shery
la sage
la sage



Age : Date d'inscription : 01/01/2009 Messages : 22 Localisation :

Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: kikoo les guildoux   Candidature Aragonr Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:37

oki +1 a tester en raid wispe sherydan ou sheerydan pour un teste a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aerocool
sous off
sous off



Age : 53 Date d'inscription : 15/01/2009 Messages : 13 Localisation : perpignan

Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aragonr   Candidature Aragonr Icon_minitimeDim 12 Avr - 11:39

je profite de cette candidature pour mettre ma touche perso .....
nous n etions que 30 il y a 3 mois environ ...... je demande un frein au recrutement , bien k il y ai bcp de reroll ds la guilde , le nombre de persos augmente....
nous partons parfois en raid , avec des personnes guildées alors que nous ne les avons pas testées ou meme trop peu je pense , je propose que la personne fasse 3 ou 4 raids avec noius avant de le guilder ( pour voir son comportement ) car je suis un peu decu du comportement de certaines personnes en raid hier , ke je ne connaissais pas avant...
voila , j ai mis ma touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aragonr Vide
MessageSujet: Re: Candidature Aragonr   Candidature Aragonr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aragonr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -