les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé

 

Présentation Mycke ( a voir en raid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mycke

Mycke


Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Messages : 5 Localisation : Toulouse

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:37

Coucou =)

Je me présente,
Je m’appelle Laura j’ai 15 ans, 16 le 2 Avril et je suis au collège.
Je vais passer en BEP et aller jusqu’au BTS pour plus tard exercer le métier d’agent multicarte.
Apres j’aime décorner, sortir et joué a wow ^^
J’ai un frère qui est dans la guilde =)
J’ai un Paladin (Mycke) lvl 74 spe Heal et un reroll Démoniste lvl 70 que mon frère va faire migré prochainement sur Krasus.
Mes objectifs sont de passer lvl 80 dans l’entente et la bonne humeur pour bien sur pouvoir commencer les instances héro et les raids. ^^

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tiime-of-my-life.skyblog.com
lizy
membre
membre
lizy


Age : 34 Date d'inscription : 14/01/2009 Messages : 39 Localisation : Vichy (France)

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:09

Bienvenue à toi =D
Si tu as besoin d'un coup de patte pour vite passer 80 hésite pas :p

Et je suis pas au courant moi, et je suis curieuse lol, Qui est ton frere dans la guilde ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: kikou   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:45

hello content que tu nous rejoint mais upe vite comme sa on pourra te conté parmis nous pour les raid
+1 jusqu'a ton level 80 pour voir comment tu joue
et un GROS +1 pour avoir mis ta photo sur le fofo car meme des membre de la guilde ne l'on pas fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helendra
recru
recru
Helendra


Age : 43 Date d'inscription : 22/01/2009 Messages : 3 Localisation : 03/63

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 2:31

Bienvenue

+1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://darkhelendra.skyblog.com
shery
la sage
la sage



Age : Date d'inscription : 01/01/2009 Messages : 22 Localisation :

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: kikoo   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:04

evidement la decision sera prise part le gm et le maitre de classe concerné donc les +1 donné pour l'instant ne compterons pas les loulous Smile a voir en raid quand tu seras 80 miss
Revenir en haut Aller en bas
Mycke

Mycke


Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Messages : 5 Localisation : Toulouse

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:12

Dacord je vous remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tiime-of-my-life.skyblog.com
yogymbo




Age : Date d'inscription : 05/01/2009 Messages : 21 Localisation :

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:07

Bon en tant que nouveau maitre de classe et officier (de la meilleure classe de wow) je reponds a ta candidature.

Pour le moment un petit palouf de plus ne serait pas de trop.

Point de vue stuff et template on verra plus tard le mieux approprie par rapport aux autres paladins de la guilde

Pour finir si en plus un de ta famille est dans cette guilde deja pour moi ca sera +1 et bienvenue parmis ns
Revenir en haut Aller en bas
yogymbo




Age : Date d'inscription : 05/01/2009 Messages : 21 Localisation :

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:56

bon j'avais juste oublie 2 ou trois petits points a eclaicir

1er: ton experience dans le jeu au niveau instance et raid

2eme: ton temps de connection

3eme: tes motivations et tes buts a atteindre dans le jeu

PS: pour les prochaines postulation pense a mettre des liens vers armurerie

2 eme PS je suis du sud aussi et y a un manque d'accent sudiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: kikou   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:51

petit coup de geulle si nos +1 conte pas alor pourquoi nous avoir donné l'acces a ce poste autent ne pas nous le donné et le résever que au mg et maitre de classe !
Revenir en haut Aller en bas
sherydan
le sage
le sage



Age : 41 Date d'inscription : 15/11/2008 Messages : 40 Localisation : belgique

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: les guildoux   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:26

on ne peux pas donner que acces au gm et au maitre de classe si je retir l'acces a tout le monde les gens qui voudrons postuler ne pourrons plus egalement y aller pour postuler tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-anciens01.forumgaming.fr
Mycke

Mycke


Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Messages : 5 Localisation : Toulouse

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:38

expériences :

J'ai fait ZG, ZA, AQ, Onyxia, environs toutes les instances et les raids avant l'Outreterre.
J’ai a peu près fais toute les instances d’Outreterre.
Karazhan fini, Grull fini, Magtheridon fini…
Puis j’ai fait toute les intenses qu’un lvl 74 Heal peu faire dans woltk Very Happy


Je suis connecter environs 2h par jour cela dépend de mes études.
Les vacances et les weekends je suis dispo toute la journées. I love you


J’ai commencé a joué, il y a environs 4ans, mais j’ai pris du retard a cause de nombreux problèmes de santé.


Si j’ai envie de venir dans cette guilde, c’est par-ce-que mon frère, et un de mes très bon amis y sont. Ils mont parlé de cette guilde et j’ai beaucoup apprécié c’est pour cela que j’aimerais désormais en faire partie. Smile


Si je suis là c'est pour m'amuser, apprendre de vous, tout ce que je peu en tenir et pouvoir évoluer dans la bonne entente.


Ps: Par contre je suis désolé Yogymbo mais je n'est pas trop l'accent du sud lol!
J'ai plus pris de mes origine Very Happy



Dsl des faute d'orthographe Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tiime-of-my-life.skyblog.com
lizy
membre
membre
lizy


Age : 34 Date d'inscription : 14/01/2009 Messages : 39 Localisation : Vichy (France)

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:16

Tu verras tu seras bien dans cette guilde =D

Si ta un souchi hesite pas a me demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Mycke

Mycke


Age : 31 Date d'inscription : 31/01/2009 Messages : 5 Localisation : Toulouse

Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tiime-of-my-life.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation Mycke ( a voir en raid ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Mycke ( a voir en raid )   Présentation Mycke ( a voir en raid ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Mycke ( a voir en raid )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -