les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Claristy
Invité




présentation Vide
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:48

Bonjour à tous,

Je me présente : Claristya petite gnominette niv 80.
Ancienne des maléfices (depuis presque plus d'un an) je les ai quitté il y a 10 jrs pour raison personnelle. Aujourd'hui je suis donc à la recherche d'une guilde sympathique. Une amie m'a parlé de vous donc voilà j'ose postuler !!
Et puis je connais une ou deux personnes chez vous : kikou Mycke !!

Je joue à wow depuis oct 2006 et suis sur Krasus depuis le début.
Mon expérience sur wow : Karazhan, Grull, Magtheridon, Hygal, Temple noir et début Naxx
ex. de boss non tombés : Illidan, Archimonde...

Je suis spé Feu (0/53/18 ) mais j'ai joué Givre et Arcane pendant pas mal de tps donc je connais les 3. S'il faut changer pour le besoin de la guilde pas de problème.

Mes métiers : couture 426, herbo 450.
Je farme pour mes consos personnelles pour être le plus autonome possible) mais fournis la banque si cela ne me sert pas.

Mes dispos : du lundi au jeudi et le dimanche soir : 20h00 - 23h30 maxi
pas de limite le vendredi soir et samedi soir.
dispo le week sauf exception.

j'utilise comme addons : Big wigs, omen3... utilise TS et wowmatrix pour les mises à jour. je sais faire quelques macros mais je ne suis pas experte !

J'apprecie l'esprit d'équipe et de camaraderie et surtout l'équité.
Donc je suis pour la rotation dans un raid pour le simple fait qu'il en faut pour tout le monde et ne léser personne sauf si plusieurs groupes sont possibles en même temps.

Sinon IRL (on y arrive mdr !) : Claire, 43 ans, maman de deux filles (ados). je vis dans le Nord (pas loin de Lille). Je travaille en R.H.

Voilà je pense vous avoir tout dit !! ouf Laughing j'espère vous rejoindre bientôt et apprendre à vous connaître et jouer tout simplement avec plaisir.

a ++
Revenir en haut Aller en bas
shery
la sage
la sage



Age : Date d'inscription : 01/01/2009 Messages : 22 Localisation :

présentation Vide
MessageSujet: kikoo les guildoux   présentation Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:09

bonjour,

très bonne postulation nickel rien a redire étant pas bc de mage je pense que sa semble pas mal pour moi mais y a pas que moi qui dois decidé je ne suis que co gm et je m'en remet egalement au gm et au maitre de classe pour ma part sa sera un +1 donc a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas

présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -