les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

Demande de recrutement ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Zarcan




Age : Date d'inscription : 13/03/2009 Messages : 2 Localisation :

Demande de recrutement ( accepter ) Vide
MessageSujet: Demande de recrutement ( accepter )   Demande de recrutement ( accepter ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

Tout d'abord bonjour à tous.



Je souhaite faire partie des votre guilde car il me semble qu'elle marie parfaitement bonne ambiance et une avancée sérieuse et solide en Pve.De plus je connait certains de vos membres depuis un certain temps.J'ai par la suite fait d'autre connaissance d'autres membres qui m'ont encouragé à postuler.
D'aprés moi il serait judicieux dans un premier temps de faire passer une phase de "Test",et plus si affinité par la suite.

Stuff====Je viens de up 80 il y a 1 semaine mais je me stuff trés vite(en plus le stuff fait pas tout)
Disponibilité====C'est un de mes gros défaut,je suis en fac de droit,ce qui me demande du travail si je veux étre avocat.De plus je suis surtout un joueur nocturne:disponible 100% à partir de 22h 22h30 jusqu'a minuit en semaine et jusqu'à pas d'heure à parir du jeudi soir.
Expérience====pas de raid 80 encore à mon actif,mais j'ai fait au moins une fois chaque héro.De plus étant donné que j'étais un gros joueur de PvP au lvl 70,je posséde par conséquent un trés bonne connnaissance de ma classe.Cela parait évident à première vue de connaitre sa propre classe,mais détrompez vous, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Age====18 , bientot 19
Statut====étudiant en fac de droit(Paris 11)
Signe particulier====Pratique le rugby(mais on s'en fout)
Mais encore====Beau et aime le S..........X
Revenir en haut Aller en bas
yogymbo




Age : Date d'inscription : 05/01/2009 Messages : 21 Localisation :

Demande de recrutement ( accepter ) Vide
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( accepter )   Demande de recrutement ( accepter ) Icon_minitimeSam 14 Mar - 3:56

ok mais quelle est ta classe ta spe et surtt tes motivations dans le jeu et un lien armurerie serait un plus
Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -