les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

Présentation !!! ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cali




Age : Date d'inscription : 28/03/2009 Messages : 1 Localisation :

Présentation !!! ( accepter ) Vide
MessageSujet: Présentation !!! ( accepter )   Présentation !!! ( accepter ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:20

Bonjour à tous,

Mon personnage : Calimerus - chasseur - nain

- Date de création, temps de jeu total : Compte créé le 5décembre 2008 avec 25jours, 16h et 30min de jeu.

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus depuis le 1er jour.

- Votre âge ? 31ans.

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?

Variable en fonction de mes horaires de boulot.

- Quelle est votre connexion ? VDSL.

- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Calimerus

Stats : - mp5 : 60 de regen mana.
- dégâts : 1273 / 1495
- critique : 29,61%
- intel : 397
- hâte : 186
- score de touché : 204

- Quel est votre template actuel ? Spé survie : 2 maitrise des bêtes / 18 précision / 51 survie.

- Quelles sont vos résistances à la magie ? aucunes^^

- Quels sont vos métiers ? - dépeçage : 450/450
- travail du cuir : 435/450
- cuisine : 450/450

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?

J'ai farmé mes quêtes journa pour les enchantes, les réputes et monter en cuisine. Jai farmé du cuir pour monter mon métier et pour les PO afin d'acquérir montures et ces compétences. Maintenant j'farme du poisson pour mes buf bouf (augmenter mon touché par ex.) et nourrir mes camarades de jeu.

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Aucunes... Vous êtes la 1er et j'espère la dernière^^

- Quelle est votre parcours PVE HL ? Mon meilleur HF est maître des donjon de Norfendre en mode héroîque.

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Avec vous à Nax cette semaine.^^

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ?

En une phrase : L'union fait la force!! Les clés pour moi , avec ma petite expérience, sont une bonnes connaissances des strat et un esprit d'équipe.

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Simulations automobiles, une grande pation pour tout ce qui roule VITE. Principalement le rallye sur RBR et de temps en temps GTR Evolution.

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ?

25joueurs motivés c'est bien mais intégrer d'autres c'est pas mal non plus. J'pense qu'il faut s'organiser en fonction des disponibilités de chacun, que chacun y trouve son compte!!

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? Omen et Big wigs mais suis ouvert à toutes propositions.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Découvrir une partie du jeu qui est encore inconnue pour moi, tout celà dans la joie et la bonne humeur. S'amuser sans se prendre la tête tout en ayant l'envie de progresser ensemble.

Espérant avoir été le plus complet possible, à très bientôt !

Cali.
Revenir en haut Aller en bas
yogymbo




Age : Date d'inscription : 05/01/2009 Messages : 21 Localisation :

Présentation !!! ( accepter ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation !!! ( accepter )   Présentation !!! ( accepter ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:32

tres bonne presentation et bienvenu chez ns
Revenir en haut Aller en bas

Présentation !!! ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -