les anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les anciens

LES ANCIENS
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
musique

Découvrez !
avancé
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

Presentation GreatHeart ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
GreatHeart




Age : Date d'inscription : 28/03/2009 Messages : 1 Localisation :

Presentation GreatHeart ( accepter ) Vide
MessageSujet: Presentation GreatHeart ( accepter )   Presentation GreatHeart ( accepter ) Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:02

Votre personnage : GreatHeart - Humain - Guerrier

- Date de création, temps de jeu total : 1 mois et demi mais sur le serveur depuis 2 mois .

- Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus depuis le premier jour .

- Votre âge ? 19 ans

- Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi : de 15/16h a 00h / 3h
Mardi : de 15/16h a 00h / 3h
Mercredi : de 15/16h a 00h / 3h
Jeudi : de 15/16h a 00h / 3h
Vendredi : de 15/16h a 22h/00 h ( sa dépend de se que je fait dans le week end )
Samedi : de 15/16h a 22h/00 h ( sa dépend de se que je fait dans le week end )
Dimanche: de 15/16h a 22h/00 h ( sa dépend de se que je fait dans le week end )

- Quelle est votre connexion ? ADSL Neuf box .

- Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Greatheart
Veuillez aussi indiquez vos statistiques :c. Dps Cac : PA, critique, score de toucher, hâte, expertise

- Quel est votre template actuel ? J'ai tout mis dans fureur , mais je compte respec fury mais avec des point en arme .

- Quelles sont vos résistances à la magie ?

- Quels sont vos métiers ? Forge , pecheur , cuisinier , secourisme et minage ( que je compte bientôt changer en ingenieurie gnome )

- Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Oui de temps en temps pour me faire de l'argent ou stocker pour les membres de la guilde se qu'il on besoin .



Votre expérience dans World of Warcraft et les MMORPG

- Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Mon ancienne guilde était L'Ordre Cristallin et je les quitter car plus personnes dedans se connectais alors on pouvais rien faire .

- Quelle est votre parcours PVE HL ? Je connais maintenant sur le bout des doigts , archavon et sartharion et je commence a connaitre naxx vu que j'apprends très vite . Et sinon niveau Héro , je connais Fort pourpre , Nexus , Sdf , Gundrak , Drak Tharon .

- Quel est le plus gros boss que vous ayez jamais tué ? Je m'en souviens plus car personnellement un boss de mort sa reste un boss de mort non ?

- Un petit mot par rapport à chaque instance, et ce qu’elle demande en particulier à un raid ? Non pas pour le moment .

- Avez-vous une expérience dans d’autres jeux vidéos ? Ouai de tout , Action , survival horror , FPS , MMORPG tel que Ragnarok , lineage II , Flyff et j'en passe .

- Pensez-vous qu'il faut faire des rotations dans un raid, ou avoir toujours les mêmes 25 joueurs présents tous les soirs ? Pas forcement une rotation mais former un groupe déjà puis un deuxième pour inter changer après .

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? J'utilise beaucoup d'addons ( bag'on , titan panel , arch ud , auctionneur etc ... ) Oui je suis pret a installer ceux utiliser par la guilde , et non j'utilise pas de macro car c'est trop complexe pour moi loooool .

- Qu’attendez-vous de la guilde ? De bien m'amuser parmi eux et de pouvoir évoluer au stade de DIEUX !!! non je rigole juste evoluer et devenir meilleur .
Revenir en haut Aller en bas

Presentation GreatHeart ( accepter )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens :: Candidatures chez Les Anciens :: Candidature -